Hello ! Voici un article à propos de comment faire revenir son runner ?
Tout d’abord, j’aimerais répondre à cette question que beaucoup de personnes dans un parcours flammes jumelles se posent : Est-ce que le runner revient toujours vers son chaser ?
Voici la réponse à la question : oui.
Comme le chaser revient toujours vers son runner aussi. Pourquoi? Parce qu’ils sont destinés l’un à l’autre, et même s’ils ne se réunissent pas dans cette vie-ci, ce sera pour une autre vie. Si l’univers a fait en sorte que vous vous retrouvez dans cette vie actuelle c’est qu’elle juge que vous pouvez y arriver dans cette vie-ci.
Les énergies du runner et du chaser sont magnétiques. En bref, il y a une énergie de répulsion et à la fois une énergie d’attirance et ce, jusqu’au rééquilibrage énergétique (juste avant la réunion des deux flammes).
Le lien entre le chaser et le runner est indestructible, je dirais même immuable. Cela est dû au fait qu’ils sont la même âme. En bref, les flammes jumelles en mathématique, ça donne: 1+1=3.
Voici le secret pour faire revenir son runner : Être.
C’est partir dans sa vie, c’est ne plus attendre son autre. C’est prendre la décision et de se dire : c’est assez, je me passe en priorité ! C’est de revenir vers soi, un véritable retour vers soi-même. Ce n’est pas être égoïste, loin de là : c’est de poser des limites saines et d’aller vers ce qui vous fait du bien, ce qui vibre juste pour vous.
Faire quelque chose pour que votre autre revienne est illusoire, simplement parce que cela relève du mental et non de l’être.
Être, c’est vibrer juste : c’est la loi de la vibration.
La loi de la vibration, c’est de vibrer une énergie et d’attirer à soi ce que l’on vibre.
Exemple : Si un matin vous vous sentez bien, tant et aussi longtemps que vous vous sentez bien, c’est prendre de la hauteur s’il y a des éléments et événements désagréables qui se présentent et donc, ne plus être atteint par ces éléments ou événements. C’est d’attirer vers soi ce que l’on vibre.
Si un matin vous ne vous sentez pas bien, vous êtes plus susceptible d’attirer à vous des éléments et événements désagréables et de les remarquer comme étant une grande malchance.
Fort heureusement, les énergies et donc, la loi de la vibration, peut être changé !
Prendre de la hauteur, c’est être dans la résilience : c’est de se dire : okay, il m’arrive cela ou cela (lorsqu’il y a quelque chose de désagréable qui vous arrive), et d’aller vers l’acceptation de ce qui est.
Si votre autre vous manque, vous vibrez ce manque et donc, l’univers vous renvoie ce manque. Si vous vibrez la peur, l’univers vous renvoie cette peur et donc, vous vivez/vivrez des événements liés à cette peur que vous vibrez.
Prenons par exemple lorsqu’une personne est au sommet d’une montagne et qu’elle décide d’hurler des paroles, peu importe les mots qu’elle décide de crier : elle entendra l’écho de sa voix et donc, ses mots, que l’écho lui renvoie. C’est la même chose avec l’univers : lorsque vous envoyez un message à l’univers avec votre être, en vibrant, l’univers vous renvoie ce que vous avez vibré.
Concrètement, comment « Être » ? En revenant dans le moment présent. C’est seulement en revenant dans le moment présent que vous serez réellement.
Être dans le moment présent, ce n’est pas que méditer : c’est un état constant à chaque instant de votre vie!
PS. Vous pouvez toujours méditer si vous avez de la difficulté à cesser le flot de pensées qui vous habite ou si vous voulez vous exercer à être dans le moment présent.
Le passé a été et n’est plus, même s’il agit davantage comme une succession d’événements provoquant une cause à effet.
Par exemple : Vous postulez à un emploi que vous convoitez et n’avez plus de nouvelles pendant un mois. Le mois suivant, l’employeur vous appelle pour vous dire que vous avez l’emploi, simplement parce que vous avez postulé (si vous n’aviez pas postulé, vous n’auriez jamais eu l’emploi de vos rêves).
Être, c’est revenir à soi, dans le présent.
Vous n’êtes pas vos pensées, et seulement penser pour faire revenir votre autre ne fonctionne pas car cela est dans le « faire » et non dans l’ « Être ».
Plus vous pensez à votre autre et plus vous le nourrissez énergétiquement. C’est pour cela que revenir vers soi dans le moment présent est essentiel, mais pas pour faire revenir votre autre, pour vous-même et seulement vous.
J’espère que cet article vous aura aidé !