Ce que j’ai appris en 5 ans de lecture d’âmes/ressentis/cartomancie

Hello, voici un article à propos de ce que j’ai appris lors de mon parcours en tant que cartomancienne et lectrice d’âmes intuitive.

1. On a une influence sur les cartes quand on se les tire pour soi-même.

Notre propre énergie, nos peurs, doutes, même notre égo quand il prend le dessus a une influence sur les cartes. Que ce soit pour le consultant ou celui qui tire les cartes.

2. Le libre arbitre.

On a toujours le libre arbitre, c’est pour cela que les choses et événements peuvent se faire plus rapidement ou lentement, que des choses changent.

3. Notre intuition change avec les énergies du moment présent.

4. Il y a de bons tirages et des moins bons tirages, toujours selon notre état d’esprit.

5. Le manque de lâcher prise quand on se tire les cartes soi-même fait justement apparaître ses propres peurs dans le tirage.

6. Il y a des gens qui sont cartomanciens/intuitifs qui ne sont pas toujours bienveillants.

7. Toujours prendre du recul sur un tirage et se connecter avec son propre cœur.

8. Ne pas prendre pour acquis que la personne qui nous fait un tirage a raison, surtout quand ça va à l’encontre de soi et quand ça ne nous parle pas.

9. Ne pas prendre pour acquis que lorsqu’on se fait un tirage soi-même c’est la vérité absolu, surtout lorsque ça ne nous parle pas, qu’il y a nos propres peurs qui ressortent.

10. Toujours faire un tirage lorsqu’on est dans un état d’esprit de lâcher prise sur le résultat. Garder à l’esprit que la détresse émotionnelle vient jouer sur les résultats du tirage.

11. Les lecteurs d’âmes n’ont pas toujours raison, vous êtes la seule personne qui détient la vérité à propos de votre âme et son parcours.

12. Garder à l’esprit qu’on n’a pas tous les mêmes expériences ni les mêmes filtres, ce qui peut venir fausser un tirage.

13. Les tirages de cartes, les ressentis photos, l’intuition, etc. n’est absolument pas la vérité absolue, seulement un outil pour y voir plus clair.

14. Utilisez que les oracles/tarot/outils divinatoires qui vous parlent le plus, avec lesquels vous êtes le plus connecté.

15. Les cartomanciens, voyants, etc. ont le droit de se tromper ! Cela fait partie de l’expérience humaine et ça ne veut pas dire qu’ils sont moins compétents.

16. Faire un tirage de cartes, etc., c’est jouer avec les énergies et donc, ouvrir des portes.

17. Consacrer son temps aux énergies des autres demande beaucoup de temps et d’énergie.

18. Il y a des façons de poser une question en cartomancie et en voyance.

19. Ce n’est pas tous les consultants qui sont bienveillants.

20. Certaines personnes essaieront d’abuser de ceux et celles qui font dans l’énergétique, dans leurs propres intérêts.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *